Lieux Ludiques

C’est dans une ambiance conviviale et de partage que nous vous proposons deux soirs par semaine et un samedi par mois un moment de détente ludique, trois lieux au centre de Clermont-Ferrand (voir carte ci-dessous) :

  • Tous les lundis (20h – minuit) au Pub Le Gavroche (1 Place Louis Aragon, 63000 Clermont-Ferrand) :

Alexandre et son équipe nous laisse occuper son plus grand espace pour que l’on puisse jouer confortablement et ce depuis décembre 2015.

Pour le bonheur des papilles, le cuistot du Gavroche vous prépare ses plats fait maison : burgers, tartines chaudes, salades et également assortiment de charcuterie sont à venir déguster, accompagner d’une bière pression que vous choisirez parmi plus de 6 sélections.


  • Tous les mardis (20h – minuit) au Bar Le Régent (33 Boulevard Lafayette 63000 Clermont-Ferrand) :

L’équipe nous réserve une grande salle, bien éclairé, rien que pour nous, et sans musique ! On peut donc s’adonner aux jeux société sans difficulté.

Il propose des bières à la pressions (et d’autres alcool), du chocolat chaud (en hiver, c’est tentant, non ?). Cependant, si vous souhaitez vous restaurer, vous pourrez apporter de la nourriture de Fresh Burritos (« Mexicain »), Subway, Salé-Sucré (kebab), Pizza Hut, et Pékin Express (Japonais) qui sont juste à côté à condition, bien sûr, de consommer au bar.


  • Un samedi par mois au Café-Jeux La Tête dans le Pion (30 Rue des Petits Gras, 63000 Clermont-Ferrand) :

Florent nous accueille dans son café-jeux, un samedi par mois pour jouer à nos gros jeux de plus de 90 minutes.

Ce n’est pas réservé aux experts, les bénévoles sont là pour vous expliquer le jeu tout au long de votre partie et vous aurez peut-être le privilège de jouer avec eux.

Il propose des bières artisanales et locales, des tartines faites maison, un excellent chocolat chaud, des thés variés et des cocktails au nom Rock’n’Roll.


Les lieux sur la carte