Académage ou le mariage entre nouvelle technologie et jeu de société


Académage est un jeu de société dont le concept est le suivant : dans une école de magie où le directeur vient de disparaître, les personnages se querellent pour décider du successeur. Chaque joueur incarne un personnage dont le but est de devenir le nouveau directeur. Les prétendants au poste devront se livrer une bataille entre notoriété et terreur ! 3 à 5 académagiciens et environs 15 min pour être le meilleur et gagner. Ce jeu de société nécessite de se connecter à un site internet afin de pouvoir y jouer. Le site a été créé uniquement pour ce jeu. Je ne pourrais pas vous en parler plus car, même sur la page Facebook du projet, rien de plus n’est dit donc je vous convie tous à venir le mardi 12 février à 20h au Régent afin que les créateurs ou porteurs du projet vous expliquent de quoi il en retourne.

Aloïs, Hélène et Marlène qui s’occupent de reprendre le projet academage afin de le faire connaitre au plus grand nombre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.