Interruption des soirées… jusqu’en septembre !

La suspension d’hier c’est transformé aujourd’hui en interruption de nos soirées jeux jusqu’à ce que la situation évolue dans les Pubs et Bars. Est-ce que l’on pourra se retrouver en septembre ?

Vigilance est mère de sûreté !

Les gestes barrières et la distanciation sociale pour contenir la propagation du virus, mettent à mal la pratique du jeu de société. En effet, pour éviter cette propagation, il est inimaginable de partager le même plateau de jeu, les mêmes cartes, les mêmes dés et/ou ressources qui circule de main en main durant une partie. Impossible aussi de faire tourner les jeux entre les groupes de joueurs, ce qui nous imposerais d’apporter beaucoup, beaucoup de jeux.

Nous tenons à la santé de chacun, il en va de la responsabilité de Ludika’Fée. Nous allons devoir nous réinventé pour vous proposer nos soirées jeux en toute sécurité le 7 septembre.

En attendant cette date, notez que vous pouvez soutenir les bars à jeux de Clermont-Ferrand. La Tête dans le Pion et la Baraka Jeux. Ils ont mis en place des « quarantaines » de jeux.

Restez vigilant, protégez vous pour protégez les autres !
Gardez à l’esprit, que votre voisin à peut-être un proche fragile qui ne doit pas être exposé au virus.

Carpe Diem est aujourd’hui encore plus vrai.

Ne sachant pas ce que sera demain, autant profiter d’aujourd’hui.
Donc si l’envie vous dit, on vous invite à vous retrouver pour jouer sur Board Game Arena ! Invitez vos amis ou d’autres adhérents de Ludika’Fée, voir notre petite communauté des Joueurs Clermontois.

INFOGRAPHIES Coronavirus :

Sources : France Info

Nous espérons vous retrouver rapidement, la bonne ambiance de nos soirées manque à tous.

Merci à la vigilance de chacun.

Laisser un commentaire